sophia antipolis

L’École Internationale de Naturopathie ouvre ses portes à Sophia Antipolis

Pour son ouverture prévue en octobre 2015, l’École Internationale de Naturopathie vous annonce qu’elle a choisi de s’installer dans la plus grande technopole européenne, Sophia Antipolis (département des Alpes-Maritimes), située entre les villes de Nice, Cannes et Antibes, dans un contexte où la nature est mise à l’honneur.

Sophia Antipolis est un parc d’environ 2 500 hectares qui accueille pas moins de 1 400 entreprises de secteurs aussi divers que variés, allant de la télécommunication et l’informatique à la santé et les biotechnologies, en passant par les énergies renouvelables et l’environnement, soit environ 30 000 personnes venues d’horizons différents, ainsi que quelques 5 000 étudiants venant effectuer leurs cursus aussi bien dans des écoles de commerce que des universités.

L’école proposera ses formations au sein du centre de vie Green Side, dans le Centre d’Affaires NCI Sophia Antipolis. Environné par la nature, avec une vue imprenable sur les montagnes, ce lieu est donc propice à des formations de médecine douce, suivant une approche holistique, telles que la naturopathie, les massages aux pierres chaudes, ou bien encore des formations en nutrition, puisqu’il offre un cadre exceptionnel et idéal à l’apprentissage.

locaux ecole international de naturopathie

De même, Sophia Antipolis offre à nos futurs étudiants de la sérénité, du confort, ainsi que de la convivialité grâce aux multiples points de restauration, hôtels, piscines, coiffeurs, boulangeries et autres services tout aussi intéressants, rendant la vie au sein de Sophia Antipolis beaucoup plus agréable et bienfaisante.

Toute l’équipe de la direction de l’École Internationale de Naturopathie vous souhaite la bienvenue dans ses nouveaux locaux et vous attend nombreux à l’ouverture.

« La naturopathie n’est pas une pratique médicale. Le naturopathe ne fait pas de diagnostic médical et ne prescrit pas de médicament » (Source OMS)