Les bienfaits de la réflexologie faciale Dien Chan

Découvrez les bienfaits du Dien Chan

Quels sont les nombreux bienfaits du Dien Chan ?

Les bienfaits de la réflexologie faciale Dien Chan
Le Dien Chan ou réflexologie faciale est une technique vietnamienne développée par le Professeur Bui Quoc Chau en 1980. Il a en effet décidé d’arrêter l’utilisation des aiguilles d’acupuncture lorsqu’il a découvert que, grâce à des outils précis, il était capable de stimuler le processus d’autorégulation de ses clients.

Cette approche thérapeutique naturelle permet en outre de soulager différentes douleurs musculaires. Il présente un large champ d’application et offre d’excellents résultats dans le soulagements des migraines, des problèmes circulatoires et digestifs… Par ailleurs, il peut aussi être pratiqué pour soulager les troubles articulaires et musculaires tels que les torticolis, les crampes musculaires.

Le Dien Chan : un soin de beauté particulièrement efficace

Le visage est le reflet de l’âme et de notre équilibre intérieur. La réflexologie faciale permet de stimuler le processus d’autorégulation dans le but de récupérer l’équilibre du corps. Les outils de stimulation ouvrent un large éventail de possibilités favorisant le domaine du bien-être et de l’esthétisme.

Lorsqu’on applique ces méthodes aux soins esthétiques, il est possible de voir des résultats surprenants. En prenant bien en compte notre équilibre intérieur, on peut parfaitement obtenir de meilleurs résultats et améliorer notre beauté extérieure. Un soin plus simple et naturel permettant d’éliminer certains signes inesthétiques qui sont la conséquence de notre mode de vie.

Dien Chan : un traitement efficace et rapide

Le Dien Chan est à l’origine une pratique vietnamienne pratiquée pour aider les pauvres à se prendre en charge eux-mêmes, naturellement et à moindre frais. C’est une véritable innovation dans le domaine de la réflexologie. Sans danger, sans effets secondaires, efficace et rapide, la réflexologie faciale contribue aux soulagements des douleurs aiguës comme les torticolis, tendinites ou l’arthrose.

Cette technique offre une rapidité remarquable. Ceci s’explique surtout par le fait que le système nerveux sollicité, celui du visage, se situe à proximité du cortex cérébral. Il joue un rôle important dans les fonctions neurologiques et nerveuses telles que la motricité, la sensibilité, le mouvement volontaire ou encore l’intelligence.

L’école de naturopathie de Sophia-Antipolis vous propose une formation afin d’acquérir les connaissances sur la pratique de la réflexologie faciale du Dien Chan. La formation commencera le samedi 5 mai 2018; demandez dès maintenant la documentation.